En cours de chargement...

CONDITIONS GÉNÉRALES DE GLAMIRA.FR

Introduction

Conditions générales du détaillant en e-commerce Glamira.fr

1. Introduction

(a) Le vendeur est spécialisé dans les bijoux et accessoires proposés par l'intermédiaire du système de boutique en ligne sur Glamira.fr. Ces conditions générales s'appliquent à tous les achats de produits et services par le Client du fournisseur, sauf indication contraire dans les présentes conditions.

(b) Dans ces conditions générales, un client est défini comme une personne privée qui conclut une transaction avec le fournisseur à des fins privées et personnelles uniquement, et pour aucune autre activité commerciale ou à leur compte dans lequel le client peut par ailleurs être impliqué. Le contractant, au sens de ces conditions générales, est toute personne physique, morale ou partenariat avec entité juridique qui conclut une transaction dans le cadre de son activité commerciale ou indépendante.

(c) Tout écart, contradiction ou supplémentation par rapport à l'une des conditions générales suivantes rendra un contrat invalide, sauf arrangement par un accord préalable entre l'acheteur et le vendeur.

(d) Le droit de réviser ces conditions à tout moment en modifiant cette page est réservé. Les conditions mises à jour remplaceront toutes les versions précédentes des Conditions.

(e) L'utilisation du site (y compris l'accès, la navigation ou l'inscription pour utiliser le site) implique l'accord inconditionnel d'être lié par ces Conditions et est soumis à une conformité continue avec les présentes Conditions.

2. Conclusion du Contrat

(a) L'offre du vendeur peut être modifiée à tout moment sans l'obligation d'un préavis, à la seule discrétion du vendeur. Bien que tous les efforts possibles soient déployés pour tenter de s'assurer que les couleurs, le design et le style des produits Glamira dans les photographies présentes sur le site sont représentatifs des produits originaux, des variations peuvent survenir en raison de différences d’affichage propres à votre équipement informatique. En conséquence, Glamira ne pourra en aucun cas être tenue responsable de toute erreur ou inexactitude dans les photographies ou représentations graphiques des produits affichés sur le site. Si vous avez des questions sur les produits, vous pouvez naturellement prendre contact avec notre service client par e-mail à service@glamira.fr

(b) La confirmation de la commande signifie l'acceptation de l'acheteur de l'intégralité des Conditions générales. Les commandes peuvent être effectuées en ligne sur le site Glamira. La transaction constitue un contrat d'achat pour les produits. En cliquant sur le lien "Confirmer la commande", pendant le processus de commande en ligne sur le site Glamira, le client émet un ordre exécutoire concernant tous les produits contenus dans le panier. La commande ne peut pas être modifiée ou annulée, sauf sous les conditions expresses prévues dans les Conditions Générales.

(c) Le client sera informé par e-mail de la réception de sa demande. Veuillez noter que la réception de ce premier e-mail ne signifie pas que l'accord a été conclu. Le contrat est conclu par l'envoi d'une confirmation de commande ou par la préparation des produits pour la livraison.

(d) La préparation des produits commandés pour l'expédition par le vendeur constitue également l'acceptation de la commande. Le vendeur se réserve le droit de refuser des commandes sans justification.

(e) La conclusion de la commande ne sera acceptée dans le cas d'une livraison non conforme ou d'une omission du fournisseur ou de la livraison d'une partie seulement des produits.

Cela s'applique uniquement à condition que le vendeur ait conclu une opération de couverture et ait été fourni intégralement par son sous-traitant.

Le vendeur fera tout effort raisonnable pour se procurer les produits. Si les produits ne peuvent être achetés, Glamira remboursera rapidement tout paiement déjà reçu. Si les produits ne sont pas disponibles ou seulement partiellement disponibles, le client sera informé immédiatement.

(f) Après que le contrat a été conclu - et si les produits ont été commandés électroniquement - le texte du contrat, ainsi que les conditions générales juridiquement contraignantes, seront envoyés au client par e-mail. Les données enregistrées par le site constituent la preuve de l'ensemble des transactions conclues entre Glamira et ses clients. En cas de différend entre Glamira et l’un de ses clients sur une transaction effectuée sur le site, les données enregistrées par Glamira sont considérées comme preuve irréfutable du contenu de la transaction.

3. Réserve de propriété et de retrait

(a) En ce qui concerne les clients : Les produits commandés restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de leur montant. En ce qui concerne les contractants : Le vendeur conserve la propriété des biens jusqu'au règlement intégral de toutes les réclamations découlant d'une relation d'affaires continue.

(b) En cas de rupture de contrat de la part du client (en raison de défaut de paiement, de falsification d'informations sur la solvabilité ou les procédures judiciaires de règlement, ou l'ouverture d'une procédure d'insolvabilité contre la propriété du client) le vendeur est en droit de résilier le contrat et d'exiger la restitution de la marchandise à tout moment si le client n'a pas fourni - ou a fourni en partie seulement - le paiement des produits commandés.

(c) Le contractant est autorisé à revendre les produits retenus dans le bon déroulement de l'activité mais il cède dès lors toutes les dettes au vendeur ; le montant sera le montant final de la facture incluant tous les coûts générés lors de la revente des articles au client ou à un tiers. Le vendeur accepte le transfert. Après l'achèvement de la mission, le contractant a le droit de recouvrer la créance. Le vendeur se réserve le droit de faire appel à la demande lorsque le contractant gère ses obligations de manière incorrecte ou avec des retards de paiement.

(d) À la demande du client, le vendeur est tenu de libérer les garanties dans la mesure où leur valeur de réalisation dépasse les comptes débiteurs de l'acheteur de plus de 10%. Toutefois, le vendeur se réserve le droit de choisir les valeurs qu’il libèrera.

4. Prix et Paiement

(a) Les prix peuvent varier. Le calcul des prix est basé sur la liste des prix et des remises en vigueur le jour de la livraison ou de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) telle que stipulée par le vendeur.

(b) En matière de contrats de longue distance, des frais de livraison supplémentaires seront appliqués, comme indiqué dans la liste des frais d'expédition (voir Expédition ; Section 6 de ces conditions). Ce montant sera payable par le client en plus du prix, incluant les taxes sur les produits commandés.

(c) Le client reçoit uniquement une compensation lorsque les demandes conventionnelles ont été valablement établies. Le client ne peut exercer son droit de refuser l'exécution si la demande conventionnelle vient de la même relation contractuelle.

(d) En cas d'erreur de prix ou d'informations incorrectes sur le produit suite à une erreur typographique ou de système, GLAMIRA se réserve le droit d'annuler toute commande comportant des informations erronées, sans obligation supplémentaire pour le client, même après réception d'une confirmation de commande ou d'avis d'expédition.

5. Options de paiement et frais de livraison

(a1) Le client peut effectuer des paiements avec toutes les cartes bancaires principales comme Visa, Mastercard et American Express. PayPal et le prépaiement sont des méthodes également acceptées. Le vendeur se réserve le droit d'exclure des moyens spécifiques de paiement.

(b2) Les cartes bancaires et les paiements Paypal sont facturés en Euros (EUR).

(c3) En ce qui concerne le paiement par PayPal, nos clients doivent s'inscrire auprès de paypal.fr. En choisissant PayPal comme méthode de paiement, le client accepte les conditions PayPal. En l'absence de tout autre accord, sauf indication contraire dans la description du produit, les produits seront livrés dès que le montant total ait été entièrement crédité sur le compte Paypal du vendeur.

(d4) Les frais de port sont calculés sur la somme totale des frais de livraison du fournisseur. De plus amples informations sont disponibles dans la rubrique Coûts d'Expédition.

6. Livraison

(a) Sauf indication contraire, tous les prix incluent la TVA (le cas échéant) et excluent les frais de port. Les frais de traitement et de livraison sont gratuits. Veuillez noter que les droits de douane internationaux doivent être pris en considération car ils peuvent faire varier les frais d’expédition. En outre, dans le cas de produits retournés, le vendeur se réserve le droit de facturer au client un montant de 20€ pour l'expédition, si le retour ne répond pas exactement aux exigences énoncées dans la Politique de retour.

(b) En cas d'indisponibilité d'un produit Glamira après la commande, le vendeur commande les produits sélectionnés aussi rapidement que possible, informe le client sans délai, et lui indique la date de livraison probable. Pour aider à accélérer la livraison, ces produits sont signalés par des feux tricolores. Les produits indiqués avec un délai de livraison en vert signifient qu'ils sont disponibles en stock et / ou peuvent être produits sous une courte période.

(c) Le vendeur se réserve le droit - si les circonstances l'exigent - de livrer les produits en pièces détachées. Dans de tels cas, l'intérêt supérieur du client sera soigneusement pris en compte, et aucun coût supplémentaire ne sera engagé.

7. Transfert des risques

(a) Le client est responsable de la vérification immédiate du/des produit(s) lors de la livraison, afin de déterminer la bonne conformité de la commande. Au moindre désaccord, le client ne doit pas accepter le colis et doit en décrire tous les défauts (s’il présente par exemple des signes d’altération, si le produit est endommagé, si des articles sont manquants, ou si les produits sont différents de ceux commandés et/ou de ceux indiqués sur le bon de livraison), en les listant directement sur le bordereau de déclaration du transporteur. Gardez à l’esprit que le risque accidentel de perte ou de dommages relatifs à l’objet acheté est à la charge du client lors de la remise du colis et dès l’instant où le colis lui a été remis.

(b) En ce qui concerne les contractants : Le risque de perte accidentelle ou de dommages des produits est transféré au contractant lors de la remise, ou, dans le cas d'opérations transmises, lorsque les produits sont remis au transporteur, au fret, ou à toute autre partie chargée de l'exécution de l'expédition.

Un refus du client ou du contractant d'accepter la livraison de l'objet sera, néanmoins, considéré comme un transfert.

(c) Après le processus de passage de votre commande incluant la page récapitulative des produits et la page de paiement, le prix des produits indiqué dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez n'inclut pas les frais de douane (s'il y en a) appliqués sur les exportations et importations de votre pays. Passer une commande confirme l'acceptation des termes stipulant que tout frais additionnel sera à la charge du client.

8. Droit de rétractation du consommateur

(a) Politique d'annulation

(i) Si le vendeur ne peut pas respecter la date de livraison prévue, il doit en informer le client en temps voulu. En cas de perturbations des opérations commerciales du fournisseur dont il n'est pas responsable, ou de perturbations dues aux sous-traitants, le délai de livraison est prolongé en fonction de la durée de la perturbation. Le client a le droit de résilier le contrat sans justification en retournant les produits et en soumettant le Formulaire de Retour de Commande au vendeur dans un délai de 60 jours à compter de la date de réception des produits si les conditions de la Politique de Retour sont remplies. Toutefois, des exceptions s'appliquent aux produits qui ont été produits selon les spécifications du client ou qui ont été adaptés aux besoins spécifiques d'un client.

(ii) La période commence dès réception par le vendeur des instructions écrites du client d'annuler la commande (dans le cas d'une seule commande livrée en plusieurs parties distinctes, la période ne commence pas avant réception de la première partie de la livraison) et non avant que le fournisseur n'ait rempli ses obligations d'information et autres obligations juridiques. Pour annuler sans délai, il suffit d'envoyer votre demande et les produits, dans le temps imparti.

L’annulation doit être adressée à :

Glamira.fr

GLAMIRA GmbH
NECKARSULMER STR 59
HEILBRONN, BW, DE, 74076
Téléphone : 0805 11 96 46
E-mail : service@glamira.fr

(b) Conséquences d'une annulation :

(i) Pour régler une annulation de façon satisfaisante, des produits ou des fonds qui ont été échangés entre les deux parties dans le cadre de la transaction doivent être retournés, et tous les avantages acquis (par exemple les intérêts) doivent être remis. Si le client est incapable de retourner les produits, ou est seulement capable d’en retourner une partie, ou dans un état endommagé, le client sera tenu d'indemniser le vendeur à pleine valeur de remplacement des produits, si le client a utilisé l'article de manière contraire à l'exigence de bonne foi, ou pour son profit personnel d'une manière incompatible qui n'affectera pas la validité et l'efficacité du droit d'annulation compromis. Aucune compensation ne sera exigée pour les produits qui ont été utilisés aux fins auxquelles ils sont destinés.

(ii) Le coût de l'expédition de retour est pris en charge par le client. Le vendeur ne peut accepter l'envoi si le colis n'est pas affranchi ou insuffisamment affranchi.

Le vendeur doit commencer à traiter le retour du client dans les 2 à 4 jours ouvrables après réception du produit.

Le fournisseur fera le nécessaire pour que les articles qui ne peuvent être envoyés par la poste soient récupérés.

Le vendeur doit respecter les obligations de remboursement dans les 30 jours suivant l'envoi de la déclaration d'annulation, ou dans les 30 jours suivant le retour des produits. Le vendeur a toute liberté pour décider si les produits sont dans leur état d'origine lors de leur retour à Glamira. Le vendeur ne peut être tenu responsable si des produits que le client souhaite retourner sont perdus, mal acheminés ou livrés en retard, dans la mesure où le client doit supporter les risques de l'expédition choisie.

(iii) Le droit de retour ne s'applique pas aux produits suivants :

Les produits qui ont été fabriqués selon les spécifications du client ou adaptés à des exigences spécifiques, ainsi que les produits sujets à une dégradation rapide ne peuvent être retournés.

9. Retour

Si le client est une personne physique, qui passe une commande sans avoir l'intention d'en faire commerce, ou est un travailleur indépendant, alors il / elle est un consommateur et bénéficie donc du droit général de rétractation et de retour comme indiqué ci-dessous.

Dans l'exercice du droit de rétractation conformément à l'article 8 de ces conditions générales, le client est tenu de retourner les produits dans leur état et emballage d'origine.

10. Garantie

(a) Les produits livrés peuvent être légèrement différent des produits représentés sur internet dans la mesure du raisonnable et il est attendu que le client vérifie les informations du produit précis à l'avance avant de confirmer sa commande (voir la section 2 / a des Conditions Générales).

(b) Le vendeur peut exiger d'abord de procéder à la réalisation ultérieure grâce à la réparation ou au remplacement. Le vendeur est en droit de refuser le mode d'exécution choisi s’il n'est réalisable qu'à un coût déraisonnable et si l'autre mode d’exécution n'apporte pas d'inconvénients majeurs au client.

Dans le cas des contractants, le vendeur choisit d'abord une réparation ou un remplacement pour faire face aux défauts du produit.

(c) Si l'exécution ultérieure échoue, le client peut exiger soit une réduction du prix soit l'annulation de l'accord (retrait). Dans le cas de défauts mineurs, le client ne peut demander de résiliation du fait de leurs intérêts mutuels. Dans tous les cas de demandes de dommages et intérêts contre le contractant, le client peut exiger à la place de l'exécution de la prestation ou du service une compensation pour dépenses inutiles. Si les réclamations du client portent sur la réparation des dommages, la limitation de responsabilité de l'article 11 / de ces conditions générales s'applique.

(d) Les droits du client en cas de défauts exigent que celui-ci ait rempli ses obligations d'examen et de notification. Les contractants sont tenus de signaler les défauts évidents des produits au plus tôt et dans les deux semaines suivant la réception des produits. À défaut, la garantie s’invalide. L'expédition ponctuelle de produits défectueux, ou la notification de produits défectueux, sera acceptée comme réclamation valide si elle est faite avant la date limite. Le contractant est responsable d’effectuer toutes les notifications nécessaires et, en particulier, de noter le détail des défauts et leur date d’apparition, et de signaler les dommages en temps opportun.

(e) Si l'acheteur est un fournisseur, la désignation commerciale du fabricant du produit doit être le seul critère déterminant si la qualité des produits répond aux normes requises. Aucune autre déclaration publique, témoignage ou publicité par le fabricant ne seront acceptées comme descriptions contractuellement contraignantes des produits.

(f) La période de garantie pour le client est de 2 ans suivant la livraison des produits. Cette durée ne s'applique pas si le client n'a intentionnellement pas pris soin des produits ou par négligence grave. Les limitations de responsabilité ci-dessus ne s'appliquent pas dans le cas de pertes résultant du hasard, de blessures ou de dommages relatifs à la santé.

(g) Le vendeur n'applique aucune garantie juridiquement contraignante au client, sauf accord contraire. Les garanties du fabricant restent inchangées.

11. Limites de responsabilité

(a) Dans le cas d'infractions par négligence légère, la responsabilité du vendeur et celle des sous-traitants doivent être limitées aux dégâts prévus dans le contrat-type aux dégâts moyens immédiats du type de produit. Ceci s'applique également en cas d'infractions mineures d'obligations par les représentants ou agents juridiques du vendeur. Le vendeur ne sera pas responsable en cas de violation par négligence ordinaire d'autres obligations contractuelles. Le vendeur est responsable de la violation des positions contractuellement juridiques du client. Contractuellement, les positions juridiques sont celles que le contrat est tenu d'accorder au signataire pour tout effet. Le vendeur est également responsable de toute violation de ces obligations qui permettent la réalisation du contrat selon des règles antérieures et dont l'utilisateur assure le respect régulier.

12. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Veuillez lire attentivement le texte intégral de notre Politique de confidentialité , qui est résumé ci-dessous, avant d'utiliser ce site Web. Lorsque vous envoyez des informations à ou via le site, vous consentez à la collecte, au traitement et à la conservation de vos informations, comme décrit dans la Politique de confidentialité.

GLAMIRA traite vos données personnelles conformément aux exigences du (EU) 2016/679 - Règlement Général sur la Protection des Données (GRPD), le Privacy Shield américain ainsi que la législation nationale actuelle sur la Protection des Données.

Catégories des Données Personnels traitées par GLAMIRA.

  • 1.Vos coordonnées - Nom, adresse postale, numéro de mobile ou de téléphone, adresse e-mail
  • 2. Votre adresse IP
  • 3. Détails d'achat, y compris le moyen de paiement et le numéro de transaction
  • 4. Historique de votre commande
  • 5. Historique avec le service client - toute communication et correspondance entre vous et notre service client.
  • 6. Exceptionnellement, vous devrez peut-être nous fournir des informations supplémentaires sur votre carte d'identité afin de prouver votre identité.
  • 7. Dans un nombre limité de cas, nous pouvons vous inviter à nous fournir vos photos, vidéos ou autres si vous souhaitez participer à l'un de nos concours, campagnes ou autres événements.
  • 8. GLAMIRA se réserve le droit d'envoyer à tous ses clients une invitation à participer à des enquêtes de satisfaction. La participation est toujours facultative.
  • 9. GLAMIRA ne traite ou ne stocke les données de vos cartes bancaires ou autres outils financiers.

Légalité du traitement

  • - GLAMIRA traite vos données personnelles nécessaires à l'exécution de votre contrat
  • - GLAMIRA traite vos données personnelles nécessaires pour se conformer aux exigences de la législation fiscale, financière ou autre législation nationale

Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Dans le but de l'exécution exacte, correcte et de la livraison de votre commande
  • Dans le but d'une communication claire et précise avec vous sur le statut de la commande
  • Aux fins de garantie pendant la période de garantie des produits
  • Aux fins de la satisfaction du client et des programmes de fidélité
  • Aux fins des exigences de la législation fiscale et comptable – pour déclarer et compter nos ventes.
  • Dans des circonstances exceptionnelles, GLAMIRA peut traiter vos informations d'identification supplémentaires afin d'éviter la fraude financière ou l’usurpation d'identité.
  • À titre exceptionnel, GLAMIRA peut traiter des données supplémentaires telles que des photos, des vidéos et d'autres supports, à des fins de promotion ou concours uniquement si les clients participent à ces événements.
  • Afin d'être en mesure d'envoyer notre newsletter et communication promotionnelle, seulement dans le cas où les clients apportent leur consentement.

Période de stockage de vos données personnelles :

GLAMIRA stockera les données personnelles que vous avez soumises lors de l'enregistrement de votre compte sur notre site, tant que votre compte reste actif.

GLAMIRA stockera vos données personnelles pendant la fabrication et la livraison des produits ainsi que la période spécifiée dans la Politique de Retour pour les retours possibles et la garantie du produit, mais sans jamais excéder 2 ans ou la période de garantie.

Dans le cas où nous aurions besoin de données supplémentaires pour vérifier votre identité, nous stockerons ces données jusqu'à ce que l'obligation légale de conserver ces données ne soit plus effective.

Dans le cas de la collecte de données personnelles dans le cadre d'une campagne particulière, d'un concours ou de toute autre promotion, la période de traitement doit être spécifiée et les participants doivent en être informés.

Destinataires potentiels de vos données personnelles :

GLAMIRA ne transmet pas vos données personnelles à des tiers, à moins d'y être légalement tenu ou à l'exception des impératifs énumérés ci-dessous :

GLAMIRA fournit votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone à la société de transport qui livre votre produit.

Dans des circonstances exceptionnelles, GLAMIRA peut confirmer vos données personnelles auprès des prestataires de services de paiement, afin d'éviter toute fraude financière ou usurpation d'identité.

GLAMIRA transfère les données personnelles nécessaires aux services de comptabilité ainsi qu'aux autorités fiscales et autres autorités publiques lorsqu'une législation spécifique l'exige.

Vos droits en tant que personne concernée - à tout moment vous avez le droit de :

  • Accéder à vos données personnelles traitées par GLAMIRA, ainsi que d’en recevoir une copie
  • Demander l'effacement des données personnelles vous concernant (le droit d'être oublié) si vous pensez qu'elles ne sont plus nécessaires aux fins auxquelles elles ont été collectées ou traitées. Veuillez noter que ce droit ne peut être exercé si une loi spéciale prévoit expressément une durée de conservation.
  • Demander la rectification de données personnelles si elles sont inexactes.
  • Pour exercer l'un des droits ci-dessus, il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec votre demande sur notre page de contact ou un e-mail à service@glamira.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
  • Si vous pensez à tout moment que vos droits ont été bafoués, vous avez le droit de déposer plainte auprès d'une autorité de surveillance énumérée ci-dessous.

Nos recommandations sur la protection de vos données personnelles :

  • Gardez votre mot de passe sécurisé et ne le partagez pas avec des tiers.
  • Si vous utilisez un ordinateur public (dans une bibliothèque ou un cybercafé), assurez-vous de toujours vous déconnecter de votre compte avant d'éteindre l'ordinateur.
  • GLAMIRA garantit qu’elle ne communiquera avec aucun tiers autre que ceux mentionnés dans cette politique de confidentialité au sujet de votre commande.
  • GLAMIRA transfère les données personnelles nécessaires aux services de comptabilité et d'administration fiscale. GLAMIRA n'exige pas que nos clients divulguent des données de leurs comptes bancaires ou d'autres outils financiers. Toute demande de ce type faite par téléphone, par chat ou par e-mail doit être ignorée.

Si un tiers vous adresse une telle demande, veuillez contacter et informer GLAMIRA immédiatement.

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

GLAMIRA assure avoir pris toutes les mesures administratives, techniques et physiques pour protéger vos données personnelles contre la destruction accidentelle, illégale ou non autorisée, la perte, l'accès, la divulgation ou l'utilisation.

GLAMIRA a adopté ses propres règles d'éthique interne pour le traitement des données personnelles, et ses employés ont suivi une formation spéciale sur les principes du droit à la protection des données personnelles et les obligations fondamentales des entreprises en ce qui concerne la RGPD.

Glamira sécurise son site Web et autres systèmes par des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la distribution de vos données par des personnes non autorisées. Malgré des contrôles fréquents, une protection totale contre toutes les menaces est cependant impossible.

Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?

Toutes les entités juridiques du groupe GLAMIRA opèrent en tant que contrôleurs conjoints au sens de la GRPD - (EU) 2016/679 - Art. 26.

Toutes les entités juridiques du groupe GLAMIRA traitent les données personnelles de ses clients selon un accord spécialement signé entre eux. GLAMIRA recueille les mêmes catégories de données personnelles pour tous ses clients, et procède uniquement à des fins spécifiées dans cette politique de confidentialité. GLAMIRA s'assure que toutes les entreprises du groupe aient pris les mêmes mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles.

Les responsables du traitement de vos données personnelles client sont :

Votre Pays

Responsable du traitement de vos données personnelles

site Web et contact

Autorité auprès de laquelle vous pouvez déposer plainte :

Allemagne
Autriche
Espagne
Pologne
İrlande
France
Malte
Pays-Bas
Suède
Belgique
Italie
Hongrie
Roumanie
Slovaquie
Lituanie
Portugal
Croatie
République Tchèque.
Danemark
Estonie
Finlande
Lettonie
Slovénie

GLAMIRA GmbH - Sontraer Straße 19, 60386, Frankfurt, Germany

https://www.glamira.de
Email: service@glamira.de

Le commissaire fédéral à la protection des données et à la liberté de l'information Husarenstraße 30 53117 Bonn
E-mail: poststelle@bfdi.bund.de
site Web: http://www.bfdi.bund.fr/ La compétence pour les plaintes est répartie entre différentes autorités de surveillance de la protection des données en Allemagne https://www.datenschutz-wiki.de/Aufsichtsbeh%C3%B6rden_und_Landesdatenschutzbeauftragte

Bulgarie
Saint Marin
Cité du Vatican
Brésil
Méxique
Argentine
Colombie
Pérou
Bolivie
Equateur
Honduras
République Dominicaine
Guatemala
Costa Rica
Uruguay
Chili
Chine
Japon
Moldavie
Singapour
Nouvelle-Zélande
Monténégro
Vietnam
İnde
Emirats Arabes Unis
Afrique du Sud
HongKong
Serbia
Canada

GLMR EOOD Blvd. Andrei Lyapchev №1A, 1756, Sofia, Bulgaria

https://www.glamira.bg
service@glamira.bg

Commission pour la protection des données personnelles - https://www.cpdp.bg/

Suisse
Liechtenstein

GLAMIRA CH GMBH Frauenfelderstrasse 31 8555, Müllheim Dorf, Suisse

https://www.glamira.ch/
service@glamira.ch

DP fédéral et commissaire à l'information - https://www.edoeb.admin.ch

Australie

GLAMIRA Australie PTY Limited Level 35, Tower One Barangaroo, International Towers 100 Barangaroo Avenue Sydney, NSW 2000 Australie

https://www.glamira.com.au
service@glamira.com.au

Commissaire australien à l'information - https://www.oaic.gov.au/

Etats-Unis
Groenland
Guinée Française
Guadeloupe
Martinique
Îles Vierges britanniques
Îles Turques et Caïques
Saint Pierre et Miquelon
Îles Féroé
Gibraltar
les Îles Cook
Kiribati
Iles Marshall
États fédérés de Micronésie
Nauru
Palau
Polynésie française

GLAMIRA INC
1321 Edgewater Dr Suite 5
Orlando, FL 32804, Etats-Unis

https://www.glamira.com/
service@glamira.com

Federal Trade Commission (FTC) - https://ftccomplaintassistant.gov

Turquie

Glamira Internet ve Kuyumculuk San. Tic. A.S
Yenibosna Merkez Mah. Kuyumcular Sk. Port Plaza
Bahçelievler / İstanbul - Turquie

https://www.glamira.com.tr

Autorité de protection des données personnelles -https://www.kvkk.gov.tr/

Norvège

Glamira Norge AS
Sørkedalsveien 6, 0306 Oslo, Norvège

https://www.glamira.no

Royaume-Uni

GLAMIRA UK LTD 1 Fore Street Avenue London EC2Y 9DT

https://www.glamira.co.uk/ 

13. Modification des Conditions Générales

(a) Le vendeur se réserve le droit de modifier ces Conditions générales à tout moment en donnant aux clients un préavis de 2 semaines minimum avant l'entrée en vigueur des modifications. Cette notification préalable prendra la forme de publication des conditions générales et des conditions modifiées sur le site Glamira.fr, indiquant la date à laquelle les modifications entreront en vigueur.

(b) Si le client ne signale pas son opposition aux changements dans les deux semaines suivant leur publication, les conditions générales modifiées sont considérées comme acceptées. Note : La période de préavis de deux semaines sera strictement respectée.

14. Dispositions Finales

(a) La loi de la République Fédérale d'Allemagne s'applique, à l'exception de la loi du consommateur des Nations Unies. Pour les clients qui ne concluent pas le contrat à des fins professionnelles ou commerciales, ces lois s'appliquent uniquement si la protection accordée par les dispositions obligatoires des lois de l'état dans lequel le client réside habituellement n'est pas supprimée.

(b) Si le client est un commerçant, une personne morale de droit public, ou des entités publiques spéciales, le lieu de juridiction dans l'éventualité d'un différend contractuel est le tribunal compétent sur le territoire d’exercice du vendeur, sauf si une juridiction alternative est convenue. Le vendeur se réserve également le droit de poursuivre le contractant dans son pays de résidence ou au tribunal de commerce de son secteur.