RETOURS

Cela peut prendre 4 à 5 jours ouvrables ou jusqu'à une semaine pour que vos fonds apparaissent sur votre compte, tout dépend de votre banque.

Nous offrons une politique de retour très flexible, vous n'avez donc pas à vous soucier de passer une commande et à ne pas l'aimer. Notre politique de retour vous donne la possibilité de retourner votre produit dans les 60 jours suivant la réception de votre commande, dans la mesure où cela est éligible aux conditions de retour. Veuillez lire notre politique de retour pour plus d'informations.

Il vous suffit de remplir notre formulaire de retour en ligne, de le soumettre pour le redimensionnement, d’imprimer une copie du formulaire et de nous l’envoyer avec votre produit. Vous pouvez également demander un baguier gratuitement en attendant, afin que votre nouvelle taille de bague soit correcte Veuillez lire notre politique de retour pour plus d'informations.

Non, veuillez ne pas envoyer d’accessoires ou d’articles complémentaires avec votre bague lorsque vous la retournez pour la redimensionner ou la réparer. Nous ne pouvons pas stocker d’autres articles reçus avec le produit, ils ne vous seront donc pas retournés après le processus de redimensionnement ou de réparation.

Non, veuillez ne pas faire redimensionner votre produit chez un tiers car cela annulera votre garantie à vie.

Bien sûr que vous pouvez! Vous pouvez sélectionner une gravure pendant que vous passez votre commande ou vous pouvez nous la retourner pour ajouter une gravure après avoir reçu votre article. N'oubliez pas que l'ajout d'une gravure lors de votre commande est gratuite, mais qu'une fois votre commande passée, le service de gravure est un service payant.

Non, nous ne traitons pas les produits d'autres fabricants.

La suppression d'une gravure n'est pas un service standard que nous proposons.

Vous pouvez échanger votre produit tant qu'il remplit les conditions de retour. Vous pouvez lire notre politique de retour pour plus d'informations. Veuillez vous rappeler que les conceptions personnalisées ne sont pas éligibles pour l'échange ou le remboursement.

Oui, vous pouvez. La gravure n'est pas un obstacle pour un redimensionnement.

Les frais pour la procédure de redimensionnement dépendent des options du produit ainsi que de la différence entre la taille actuelle et la taille requise. Le type de métal, le nombre de pierres et la conception du produit sont quelques-uns des facteurs qui influent sur les prix. Une fois que vous nous envoyez votre bague, nous la vérifierons et déterminerons le type de procédure à suivre. Ensuite, nous vous informerons des frais.