En cours de chargement...

GARANTIE À VIE SUR LES BIJOUX ET PLANS DE PROTECTION ÉTENDUE

Qu'est-ce que la garantie à vie sur les bijoux ?

La garantie à vie des bijoux est une garantie que le produit a été fabriqué selon les normes de qualité les plus élevées et que tout défaut éventuel de conception ou de fabrication sera couvert par le fabricant pendant toute la durée de vie du produit.

Que couvre la Garantie à Vie ?

- Erreurs dans la conception originale du produit

- Erreurs dans les matériaux utilisés (tels que le type de métal ou la couleur)

- Défauts fonctionnels résultant de la fabrication

Que sont les Plans de Protection des bijoux ?

Les Plans de Protection des bijoux sont des plans d'extension de service qui vous offrent des services supplémentaires qui ne sont pas couverts par la garantie à vie standard. Ces plans permettent une protection plus large de vos bijoux en plus de votre garantie à vie.

Quelle est la différence entre la garantie à vie des bijoux et les plans de protection ?

Chaque produit de GLAMIRA est assorti d'un plan de garantie à vie, qui couvre tout défaut de fabrication, mais ne couvre pas l'entretien courant du produit et/ou les dommages qui résultent de l'usure normale du temps, d'une mauvaise utilisation ou d'un accident. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour la garantie à vie.

Les plans de protection, quant à eux, couvrent les besoins de maintenance ou les dommages résultant de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation ou d'un accident. Ces plans font l'objet d'un supplément, en fonction de l'option de couverture choisie.

Combien de types de plans de protection sont disponibles ?

Nous proposons deux plans de protection avec des niveaux de couverture différents.

Est-il obligatoire de choisir un plan de protection ?

Non, les plans de protection ne sont pas obligatoires ; cependant, vous pouvez choisir l'une des options disponibles si vous préférez avoir une couverture étendue pour vos bijoux.

Quelle est la différence entre le Plan de Protection Étendue et le Plan de Protection Étendue + ?

La différence entre les deux plans est le niveau de couverture des services fournis. Le plan de protection étendue vous permet de bénéficier de services de maintenance après la période de retour de 60 jours, tandis que le plan de protection étendue + vous offre des services de maintenance plus étendus, y compris la reproduction et le remplacement des pierres.

Quel est le coût des Plans de Protection ?

Le coût dépend de votre choix de produit et du niveau de couverture. Vous pouvez consulter le coût du plan choisi et l'ajouter à votre commande lors du paiement.

Les frais de livraison de retour sont-ils inclus dans mon Plan de Protection ?

Bien sûr que oui. Lorsque vous retournez votre produit pour qu'il soit réparé dans le cadre de votre Plan de Protection, nous vous fournissons une étiquette de livraison et vous ne payez pas les frais de livraison de retour.

Comment utiliser les Plans de Protection ?

Tout ce que vous avez à faire est de suivre notre procédure de retour régulier et de décrire votre demande couverte par votre plan de protection. Votre souscription au Plan de Protection sera disponible dans notre système et votre produit sera réparé en conséquence.

Comment renouveler le Plan de Protection ?

Les plans de protection étendue ne sont disponibles que pour la période sélectionnée et ne peuvent être renouvelés.

Que se passe-t-il si je décide de retourner mon produit pour un remboursement ?

Si vous retournez votre produit en respectant toutes les conditions de retour (retourné dans les 60 jours suivant la livraison, dans son état d'origine, sans avoir été utilisé et avec l'étiquette du produit), nous vous remboursons également les frais du Plan de Protection.

Puis-je utiliser les services d'un autre bijoutier pour la maintenance de base pendant que je bénéficie de mon Plan de Protection ?

Le Plan de Garantie à Vie et les Plans de Protection sont nuls en cas de modification par un tiers. Veuillez ne pas faire réparer votre produit ailleurs.

La Déscription des Services

  • Défauts du fabricant : Les erreurs dans la conception originale du produit et les défauts résultant d'un défaut de métaux ou de fabrication sont considérés comme des défauts du fabricant.

  • Redimensionnement de la bague : Nous offrons un service non récurrent de redimensionnement gratuit seulement dans les 60 premiers jours suivant la livraison de votre commande. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des services de redimensionnement de bague après cette période. Les plans de protection étendue vous permettent de retourner votre bague pour un redimensionnement même après 60 jours.

  • Restauration du placage de rhodium, polissage et finition : Avec l'usage régulier, le métal de vos bijoux perd de son éclat ; la finition de votre bague ou le placage de rhodium (si disponible) peut s'estomper avec le temps. Vos bijoux sont polis et/ou leur finition ou leur rhodiage est restauré gratuitement, ce service étant couvert par nos plans de protection.

  • Élimination de la ternissure et de la patine : Quel que soit le métal de votre bijou, il peut se ternir ou prendre de la patine en fonction de l'usage qui en a été fait. Votre extension de garantie couvre l'élimination de toute saleté, ternissure, patine ou olmalı.

  • Réparation de bijoux cassés (sans pièces manquantes) :Vos bijoux peuvent se briser à la suite d'un impact, d'une mauvaise utilisation ou d'un accident. Nos plans de protection couvrent la réparation des parties cassées, pour autant qu'aucune partie du bijou ne manque et que les pierres précieuses qui s'y trouvent (le cas échéant) soient encore intactes.

  • Maintenance des diamants, pierres précieuses et perles : Votre diamant est éternel mais il nécessite un soin particulier pour conserver son éclat. Les pierres précieuses et les perles sont également très délicates et doivent être nettoyées pour qu'elles conservent longtemps leur beauté naturelle. L'entretien des diamants, pierres précieuses et perles couvre le nettoyage des pierres et des perles de vos bijoux.

  • Fixation des pierres (montures sans griffe) : Les pierres sur les montures de bijoux sans griffe peuvent se détacher avec le temps, ce qui peut les faire tomber. Nous fixons les pierres sur les montures sans griffe pour les maintenir en place.

  • Serrage des griffes : Les griffes de vos bijoux peuvent s'accrocher aux vêtements et se tordre, ou se détacher avec le temps, entraînant la chute de la pierre. Ce service permet de resserrer les griffes de vos bijoux.

  • Réparation des montures endommagées : La tête de bague endommagée ou le sertissage de votre bijou est réparé.

  • Remodelage : Votre bague peut commencer à perdre sa forme en raison des courbes et des bosses causées par l'usage quotidien. Ce service couvre le remodelage de tout bijou déformé.

  • Réparation de chaînes, de fermoirs, de dos de boucles d'oreilles, de dos de boutons de manchette : Les chaînes des bijoux peuvent s'accrocher quelque part et se casser, les fermoirs des bracelets ou des chaînes peuvent être endommagés à la suite d'une utilisation fréquente. Les dos de boucles d'oreilles et de boutons de manchette peuvent se détacher ou s'endommager en raison de l'usure normale. Tout dommage résultant de tels incidents est réparé.

  • Remplacement de pierres endommagées ou manquantes jusqu'à 2,5 mm / pièce : Toute pierre endommagée ou manquante jusqu'à 2,5 mm est remplacée gratuitement. Le nombre total de pierres remplacées pendant le plan ne peut dépasser le nombre de pierres utilisées sur le bijou.

  • Remplacement de perles endommagées ou manquantes : Les perles endommagées ou manquantes sont remplacées sans frais. Le nombre total de perles remplacées au cours du plan ne peut dépasser le nombre de perles utilisées sur le bijou.

  • Réparation de pièces endommagées en émail, onyx, céramique, cuir, bois ou carbone : Les parties en émail, en onyx, en céramique, en cuir, en bois ou en carbone de vous bijoux peuvent être endommagées à la suite d'une usure normale, d'une mauvaise utilisation ou d'un accident. Nous réparons et/ou restaurons ces pièces.

  • Remplacement d'une pierre centrale endommagée ou manquante : Toute pierre centrale, quel que soit son type ou sa taille, est remplacée sans frais. Ce service est limité à une seule fois pendant la période de protection.

  • Reproduction de bijoux cassés (sans pièces manquantes) : Vos bijoux peuvent se briser suite à un impact, une mauvaise utilisation ou un accident. Si la réparation des parties cassées n'est pas possible, votre bijou est reproduit pour autant qu'aucune partie ne manque et que les pierres précieuses (si disponibles) soient encore

  • Gravure gratuite après livraison : La gravure est un service gratuit au moment de la commande ; cependant, nous ne fournissons pas ce service par la suite. La gravure gratuite une fois après la livraison est couverte par le Plan de Protection Étendue +.

  • Remboursement monétaire après 60 jours de livraison : Vous bénéficiez d'une politique de retour de 60 jours pour vos bijoux. Les Plans de Protection ne couvrent pas les droits de retour de l'article pour un remboursement après la période de retour de 60 jours.

  • Crédit magasin après 60 jours de livraison : Vous bénéficiez d'une politique de retour de 60 jours pour vos bijoux et le crédit magasin est l'une de nos options de remboursement. Les Plans de Protection ne couvrent pas les droits de retour de l'article pour un crédit magasin après la période de retour de 60 jours.

  • Perte ou vol : Vos bijoux sont assurés contre la perte pendant la livraison de votre commande à votre adresse ; toutefois, les Plans de Protection ne couvrent pas les incidents de perte ou de vol après la livraison. Vous pouvez contacter une compagnie d'assurance si vous souhaitez bénéficier de ce service.

TERMES ET CONDITIONS

  • Les plans de protection restent en vigueur pendant la période sélectionnée après la livraison du produit.

  • Les plans de protection ne peuvent pas être transférés à d'autres personnes, d'autres commandes ou produits.

  • Les frais du plan de protection ne peuvent pas être utilisés pour d'autres services.

  • Les frais du plan de protection ne peuvent pas être convertis en espèces ou en crédit magasin.

  • Le redimensionnement gratuit de la bague n'est disponible qu'une fois par an pendant la période de protection.

  • Le remplacement gratuit de la pierre centrale est limité à une seule fois pendant la période sélectionnée du plan de protection.

  • Les remplacements de pierres jusqu'à 2,5 mm sont limités au nombre total de pierres (2,5 mm/pièce) du bijou. Le nombre de pierres remplacées pendant le plan ne peut pas dépasser le nombre total de pierres utilisées sur le bijou.

  • Les services prévus par les plans de protection couvrent uniquement la réparation ou la restauration des caractéristiques du produit initialement sélectionnées dans la commande et n'incluent pas leur remplacement par d'autres options de produit telles que des types de pierre, de métal, de couleur de métal, de largeur, d'épaisseur ou de finition d'anneau différents.

  • Le remplacement des pièces de bijouterie manquantes n'est pas couvert par les plans de protection. Toute pièce cassée doit être retournée avec le produit pour bénéficier des services de réparation gratuits.

  • Les plans de protection ne couvrent pas la perte ou le vol.

  • Le processus de réparation peut prendre environ 25 jours ouvrables pour effectuer les procédures couvertes par les plans de protection.

  • Les plans de protection ne sont valables qu'au moment de l'achat et ne peuvent être achetés séparément.

  • Les plans de protection sont nuls dans le cas où le produit a été entretenu, réparé ou modifié par un tiers.