EXPÉDITION & LIVRAISON

L'expédition est gratuite lorsque vous passez une commande. Veuillez lire notre politique d'expédition pour plus d'informations

Les magasins GLAMIRA sont spécifiques à chaque pays et la livraison du produit dans un autre pays n'est pas possible en raison des modalités d'expédition et des exigences fiscales. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, vous devez passer votre commande dans le magasin GLAMIRA de ce pays.

Votre commande sera envoyée avec son certificat, sa boîte cadeau et sa facture dans une boîte bien emballée.

Votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que votre article aura été expédié.

Tous nos colis sont assurés pendant le transit. Veuillez vous assurer que vous serez disponible pour accepter votre colis au moment de la livraison. Veuillez lire notre politique d'expédition pour plus d'informations.

L'expédition est gratuite lorsque vous passez une commande. Les frais de retour ne sont pas couverts par GLAMIRA et sont à la charge du client.

Vous recevrez un email avec un numéro de suivi une fois votre colis expédié.

Pour votre sécurité, les informations relatives à l'expédition et à l'adresse de facturation ne peuvent pas être modifiées après avoir passé une commande. Veuillez vous assurer d'être disponible pour accepter votre colis au moment de la livraison. Veuillez lire notre politique d'expédition pour plus d'informations.