Expédition Gratuite

  Politique de Retour 60 Jours

 
   

Bijoux avec Cristal de Swarovski

Cristal Swarovski
Glamira propose des modèles de couleurs sombres et obscures de bleu, vert et rouge dans ses bijoux swarovski de boucles d’oreilles, colliers, bagues, bracelets, boutons de manchette et autres créations. Vous pouvez combiner n’importe quelle couleur avec le cristal Swarovski grâce aux autres pierres gemmes précieuses et semi-précieuses, puis les associer à des anneaux en or ou en argent, afin de créer une

bague swarovski.

De plus, vous pouvez apprécier de changer à votre volonté les détails d’un bracelet, pour donner vie à un bracelet swarovski unique pour vous ou quelqu’un qui vous est cher. Vous pouvez révéler la couleur et la beauté précieuse de ces cristaux en personnalisant vos propres boucles d’oreilles swarovski. Grâce à l’option de personnalisation, en un mot, Glamira va stimuler votre soif de créativité !

Le cristal Swarovski est une petite pièce de cristal formée de poudre de verre et d’oxyde de silicium fondus ensemble, puis coupée en courbes lisses et dures grâce à une technologie avancée. Les cristaux sont habituellement utilisés pour mettre en valeur des manteaux en couvrant leur surface, leur donnant ainsi l’aspect d’un diamant qui scintille.

Outre son éclat inédit, sa cohérence pure et sa qualité irréprochable, la particularité qui le distingue des autres, est sa coupe qui lui donne l’apparence d’un diamant lorsqu’il est exposé à la lumière.


Ce sont des pierres gemmes artificielles exceptionnelles grâce à la précision de coupe des cristaux de plomb magnifiques de haute qualité, contenant du quartz, du sable et des minéraux. Les cristaux Swarovski sont le produit d’un processus de fabrication très particulier, leur permettant d’obtenir un éclat spectrale. Fabriqué pour être parfaitement accordé à sa qualité, sa couleur, ses dimensions et sa forme, le cristal Swarovski possède une particularité unique qui fait qu’il capture les matériaux dont il est constitué, en y ajoutant une nouvelle dimension de scintillement.