x
 
   

ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE

Si vous décidez d'annuler ou de modifier votre commande, vous pouvez facilement le faire sur notre site Web dans les 3 premiers jours suivant votre achat. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour la modification ou l'annulation de la commande:

1 - Connectez-vous à votre compte GLAMIRA. Si vous n'avez pas de compte GLAMIRA, vous pouvez facilement en créer un en cliquant sur le bouton CONNEXION / INSCRIPTION en haut de cette page.

2 - Après vous être connecté, allez sur la page Mon compte et cliquez sur «Mes commandes» dans le menu de gauche.

3 - Trouvez votre commande et cliquez sur «Annuler» pour annuler votre commande ou sur «Modifier» pour modifier les détails de votre commande.

Veuillez noter que les annulations et modifications de commandes peuvent entraîner des retards. Vous serez notifié de votre date de livraison mise à jour en cas de retardement.

* Les demandes d'annulation et de modification ne sont valables que pour les commandes qui n'ont pas finalisé le processus de production.